AGARA votre agence immobilière en ligne sans commissions

Un agent immobilier doit vous apporter les meilleurs services au juste prix, de ce constat est né AGARA !

A ce jour, pour vendre son bien nos choix sont limités :

Nous pensons qu’il existe une alternative, alors nous avons créé AGARA pour vous apporter les meilleurs services d’un agent immobilier au juste prix.

La combinaison de l’expertise d’agent immobilier à l’utilisation d’une plateforme internet unique vous fait gagner du temps et de l’argent.

Aussi, nous croyons que les relations de confiance sont précieuses : c’est pourquoi vous aurez le même agent comme interlocuteur, de l’évaluation jusqu’à la signature chez le notaire.

Avant la vente de votre bien :

Évaluation gratuite sans engagement par un expert local

Réserver une demande d’évaluation gratuite en ligne. Notre expert immobilier local viendra chez vous gratuitement et sans engagement, il réalisera une évaluation de votre bien et répondra à toutes vos questions.

Parce qu’une bonne photo vaut mille mots

La première des choses que voient les acheteurs sont les photographies de votre bien. En moins de 20 secondes, ils se forgeront une opinion et décideront éventuellement de donner suite.

Réalisation d’une visite virtuelle

Nous réalisons et diffusons une visite virtuelle : les acheteurs aiment se projeter et peuvent ainsi aisément se forger un premier avis avant d’organiser une visite.

Nos plus belles plumes à votre disposition

Nous réaliserons le texte de votre future annonce, ainsi que celui d’une fiche détaillée sur notre site. Cette fiche est accompagnée de magnifiques photographies et de la visite virtuelle, permettant aux futurs acquéreurs de se projeter et d’être pleinement informés.

Pendant la commercialisation :

Votre bien visible là où ça compte

Nous diffusons l’annonce de votre bien sur les portails immobiliers qui comptent dans dans votre région, sur notre site ainsi que sur les réseaux sociaux. Car aujourd’hui c’est simple 95 % des acheteurs font leurs recherches sur Internet.

Nous filtrons les acquéreurs potentiels

Il n’est pas nécessaire de perdre votre temps et vos neurones ! Agara réceptionnera l’intégralité des demandes d’informations sur votre bien. Nous filtrerons les potentiels acquéreurs, en fonction notamment de leur capacité financière. Seuls les profils intéressants vous seront présentés.

Gestion des visites

En amont d’une visite, votre agent aura déjà cerné les besoins des potentiels acquéreurs. Dès lors, Il pourra faire visiter votre bien avec le recul et l’impartialité nécessaires pour mener au mieux les négociations. Vous serez informés après chaque visite de l’avis des acheteurs.

Après la commercialisation :

Nous sommes là pour le plus important

Après avoir collecté les premières offres, il se peut que vous soyez peu à l’aise avec la phase de négociation. C’est pourquoi votre agent vous accompagne dans cette phase délicate, afin d’arrêter pour vous le meilleur prix et proposer une éventuelle contre offre.

Vous êtes prêts ! Nous constituons votre dossier

Une fois le compromis réalisé, nous montons votre dossier complet afin de faciliter votre passage chez le notaire.

Protégez vous ! Ne jouez pas avec ce qui a le plus de valeur pour vous

En vendant de particulier à particulier vous vous exposez à de potentiels risques de litiges. En faisant appel à AGARA, qui possède une assurance professionnelle, vous êtes couvert en cas de recours : ne jouez pas avec ce qu’il y a de plus de valeur pour vous !

Economisez des milliers d'euros

Les commissions d'agence immobilière sont en moyenne comprises entre 3 % et 8 %. Chez Agara, nos tarifs sont clairs et fixes : 4 500,00 euros. Le paiement de nos services, qu’ils soient facturés au vendeur ou à l’acheteur, ne se fait qu’en cas de vente.


N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples précisions

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AGARA : bien pour vous !